lundi 17 août 2009

Le retour






Et voila toutes les bonnes choses ont une fin, et notre voyage aussi est fini, mais cela restera un très bon souvenir, et je sais que des que j'aurais l'occasion je retournerais dans ce pays, les gens y sont aimables, très aimables même, les rues y sont propres ainsi que les trains et les métros (on pourrait y dormir par terre), il n'y a pas de vol ni de délinquance (ou alors c'est très minime), on peut se balader l'esprit tranquille et ça ça fait du bien ^^ on s'y habitue vite... Les personnes alors même qu'elles ne parlent ni français ni anglais vont essayé de vous aider comme elles peuvent si vous leur demandez quelque chose... C'est un pays avec de bonnes valeurs et qui s'y attache encore malgré la modernité qui s'installe.
Alors je vous donne un bon conseil: aller faire un tour au pays du soleil levant!

merci d'avoir parcouru ce blog, si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser, si vous voulez laisser des commentaires ils sont les bienvenus. De temps a autre je mettrais des informations sur le japon que je trouve intéressantes, puis si je fait un autre voyage alors les photos seront bien sur mises ici. ^^

1 commentaire:

  1. Bonjour je trouve votre voyage super cool, je voudrais savoir avec quel agence vous êtes partit et à quel prix?

    merci

    RépondreSupprimer